Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
6 novembre 2009

Un petit coucou afin de remercier ma NSP Marilou

HELLO__Un petit coucou afin de remercier ma NSP Marilou pour les émoticones qu'elle m'a gentiment passé ainsi que les scropines venues me laisser un petit message. Pas de neuf côté scrap en ce moment, je fais, comme beaucoup, les cartes de fin d'année qui seront sur le réseau pour le défi du 20/12, à bientôt.

mess_20bonne_20journee_20pomme

Publicité
Commentaires
R
moi non plus je n ai pas commencé !<br /> je viens de me réabonné a ton blog comme certaines scropines , je ne comprend pas je ne reçois rien quand tu postes un message ???<br /> merci pour tes passages sur mon blog et tes gentils messages ....<br /> bisous et a bientot
Répondre
C
ah, ben ça y est , tu t'es lancée dans la blogosphère! c'est génial !
Répondre
M
Coucou Pitchoune, et bienvenue parmis les blogueuses!!!! j'ai hâte de voir tes cartounettes pour Noël... il faudrait bien que je m'y mette moi aussi.... Bisoussssssssssssss
Répondre
M
Coucou !!<br /> De rien ma belle !!<br /> J'ai bien avancé dans mes cartounettes de Noël ! yes !<br /> Bonne journée à toi et à bientôt !<br /> BIZ
Répondre
N
Bon courage pour tes cartounettes..........je n'ai pas encore commencé!<br /> Bisous ma filleuil
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité