Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
29 novembre 2009

adresse du blo proposant le candy de l'avant et quelques dernières créas

personnages_snoopy_003C'est bien moi ça, je vous propose un blog candy très original en oubliant de vous mettre le lien, le voici:

http://lapausescrap.canalblog.com/archives/2009/11/28/15957958.html#comments

et voici une page suite à une dictée de Mumu du réseau accrodescrap:

Dict_e__1_Mumu

voici maintenant un mini Noël fait au cours de l'atelier d'Agnès, je viens de le terminer, les photos (qui ne sont pas extra faute de lumière!) n'ont rien à voir avec le thème de Noël mais mon fils, qui vient d'avoir sa ceinture jaune au karaté, a voulu que je lui fasse ce mini parcequ'il l'aimait bien tout simplement:

IMG_1756

IMG_1757

et maintenant le dos du mini:

IMG_1758

voilà pour aujourd'hui, à la prochaine...

mes_20vel_20gros_20bisous

Publicité
Commentaires
T
Génial !!!
Répondre
L
elle est tres mignonne cette page avec le bébé et les bisous dessus...<br /> joli dépliant de noel également!<br /> bises
Répondre
N
Bravo pour ton mini, il est sublime :)<br /> Bizzz, a bientot : )
Répondre
M
Elle est belle ta page avec ton Pitchoune (lol) ! Et bravo pour le mini dont j'avais vu les débuts !! Chouettes les photos ! Tu féliciteras encore ton fiston !<br /> BIZ
Répondre
C
j'adore ton mini, pas très chargé. Quand à ta page je te l'ai déjà dit je la trouve superbe, et suis tellement contente que tu ais participé à cette dictée.<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité