Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
1 décembre 2009

merci pour vos coms, et voici mon dernier mini ainsi qu'une page

mess_20bonjour_20_Merci pour vos coms...j'en ai peu mais ils me font chaud au coeur!!!je ne sais pas pourquoi les images du blog Candy de l'association scrapapart ne s'affichent pas? ah!!!les mystères de l'informatique...bref, voici une page suite à un défi proposé par une scropine du réseau accrodescrap...il s'agissait de scrapper une recette reflétant un souvenir, une émotion associée...il va falloir que je prenne l'habitude de noter le matériel utilisé, marque, etc...promis, la prochaine fois j'essaie!!

IMG_1738

Voilà pour aujourd'hui...

mess_20Bonne_20nuit1

Publicité
Commentaires
N
bravo, très jolie page-recette.<br /> bises
Répondre
C
c'est très joli ! j'aime bien ces couleurs réunies ensembles ! bravo ! bise
Répondre
M
BRAVO BELLE REALISATION md
Répondre
I
super jolie !!
Répondre
L
c'est trés joli!!bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité