Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
28 décembre 2009

un nouveau blog Candy...pour les fêtes

bonhomme_de_neige_bonjourIl s'agit d'un blog que j'ai découvert il y a quelque temps, j'ai découvert une scrapeuse talentueuse que je vous invite à découvrir, elle a eu envie de fêter les un an de son blog et voici:

Pour fêter cet évènement et vous remercier,
je vous offre un blog Candy composé non pas d'1 lot mais de 2 lots à gagner

Et oui c'est noël comme même!!!!!!


Je vous aurez bien fait une réa mais le temps m'a manqué!!!!
j'espère que vous aimerez comme même!!!!!!!


Lot N°1

Blog Candy


Composition:

1 Kit de papier de la marque Toga "Au clair de Lune"
Un Album déstructuré de chez "Embelliscrap"
Des POC de chez "Embelliscrap"
Une planche de stickers "Jolee's"
Blog_Candy
Lot N°2

Blog Candy lot 2

Composition:

4 feuilles "Rouge de Garence" thème noël
Un album en plexis
2 minis tampons "Inkadinkado"
Une planche de stickers


Pour le gagner, rien de plus simple,
vous mettez un lien de cet article sur votre blog
et vous laissez un commentaire à la suite de cet article....
Blog_Candy_lot_2
Le tirage au sort se fera le 15 janvier 2010

Encore une fois merci pour tout et j'espère
que vous continuerez à me suivre et à apprécier mes réas!!!!!!
Bonne journée

Scrap'Bises

Pussyscrap

bonhomme_bonne_journ_e__neige_

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite bonne chance! Et je te souhaite d'excellentes fêtes de noel ! scrapamicalement, Carina
Répondre
P
coucou ta participation est prise en compte et je t'en remercie beaucoup......effectivement je vois que tu n'as pas les photos.....je vais voir<br /> bisous
Répondre
M
Bonne chance !! BIZ
Répondre
C
Bonne chance pitchoune<br /> bizzz
Répondre
M
ton blog me plaît beaucoup, visite le ,iens et n'oublie pas de laisser des commentaiters
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité