Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
7 janvier 2010

la ronde des blogs candy a commencé...

bonjour_arrosoirmais ces blogs candy sont surtout l'occasion de découvrir de nouveaux blogs et de si talentueuses scrapeuses n'est-ce pas? voici celui que Mumu m'a fait découvrir (merci Mumu!):

Mon blog candy

Pour fêter tout ça, je vous propose à mon tour, puisque c'est la grande mode, un blog candy...
J'ai choisi avec soin tout un assortiment de papiers, alphabets, fleurs, perles et autres scrapbidules sur le thème de noêl mais plutot vintage cher à mon coeur.. ;-)

blog candy photo

Il suffit de s'inscrire au jeu en laissant un petit commentaire à ce message  et de mettre un lien vers le blog candy sur votre propre blog…

Et après… On attend patiemment le tirage au sort !

               QUI AURA LIEU LE 5 FEVRIER 2010 MINUIT !


Bonne chance à toutes !

je ne sais pas pourquoi les photos des lots ne s'affichent pas mais vous pourrez le contempler sur le blog de scrapdelinette lien :  http://lescrapdelinette.overblog. com

bonne chance à toutes

bye_bye

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pitchoune<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité