Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
16 janvier 2010

chaine de solidarité et cartounettes

bonjour_tout_le_monde_rigolotout d'abord un message appelant à la solidarité, uns scrapeuse Lolopeste a vu sa maison entièrement détruite par un incendie ce jeudi, Carina de l'association scrapapart (voir lien sur la droite pour lire l'article noté au jeudi 15/01) et d'autres scrapeuses ont diffusé ce message afin de venir en aide à cette famille, mon colis va être prêt et voici la petite carte qui va l'accompagner:

carte_pour_Lolopeste

voici des cartes reçues depuis un moment mais que je n'avais pas encore pris en photo,

carte d'Isa:Carte_voeux_d_Isa

et carte de Laurence, qui fait partie de l'atelier d'Agnès (atelier où je retrouve Coulifraise et Marilou), Larence nous avait pris en photo (je ne me suis aperçue de rien!!) pendant l'atelier et nous a fait cette cartounette super sympa:

carte_de_Laurence

intérieur de la carte:

int_carte_de_Laurence

voici un post plus long que d'habitude n'est-ce pas? merci d'être restés jusqu'au bout et ...à la prochaine!!

pancarte_gros_bisous

Publicité
Commentaires
C
trés belles cartes, bravo! des styles différents mais tous réussis!
Répondre
A
De très jolies cartes !!! Ca fait grand plaisir de les recevoir... Bizzzzz
Répondre
N
J'ai reçu plusieurs messages au sujet de cette catastrophe et je suis en train de préparer un paquet....<br /> Et pour les cartes reçues elles sont superbes et faites avec le coeur!
Répondre
C
Message lu également et bravo pour ta carte pitchoune, elle viendra remplir de joie les coeurs de ces personnes<br /> Bisous
Répondre
M
Oups... j'ai oublié celle d'Isa !! Elle est super belle aussi !!<br /> BIZ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité