Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
17 janvier 2010

carte et swapp

b_b__en_couches_coucoutout le monde!! aujourd'hui je vous présente une carte faite grâce à  l'association scrapapart d'après un tuto de Carina (merci ma belle!), j'ai voulu faire une "fausse shabby" car elle est destinée à une jeune ado pour son anniversaire, bref, j'ai voulu la surprendre un peu:

scrapapaprt_N_5_devant_carte

le devant a été embossé avec de la poudre à paillettes, et voici l'intérieur:

int_carte_scrapapart_n_5

j'ai craqué pour les tongs trop mimi avec les breloques qui pendouillent!! les "volets "sont embossés avec de la poudre blanche mate cette fois, le fond est du cardstock embossé avec ma chère cuttlebug...

je  profite de ce post  pour vous montrer ce que j'ai reçu lors d'un échange de swapp organisé par Cesse sur le forum Coeur de Scrap (merci Cesse!!) et merci les scropines pour vos embellissements que je garde précieusement pour le prochain Noël (le thème de ce swapp était noël):

1er_swapp_CdeS_th_me_No_l

Merci pour votre visite:

n_oubliez_pas_les_coms

Publicité
Commentaires
W
Ta carte est très originale, super idée les tongs ! Bravo
Répondre
S
Elle est très belle !<br /> Monique
Répondre
N
Très sympa ta carte!!Bisou
Répondre
C
le thème est très sympa !
Répondre
T
Elle est vraiment très chouette cette carte
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité