Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
22 janvier 2010

un petit blog candy super sympa...

bonjour_coccinelle Ce petit mot pour tenter ma chance (et la vôtre!) concernant un blog candy que je trouve bien joli...à vous de jouer:

Blog candy

Bonjour ,

ce petit post pour vous annoncez mon premier blog candy, afin de faire connaître mon petit magasin!

Donc c'est très simple, vous faites un copier coller de cette article sur votre blog, vous vous inscrivez à la newsletter,et vous laissez un commentaire avec le lien de votre blog.

Ce blog candy durera jusqu'au 26 février, et le 27 février la petite main innocente de ma fifille tirera au sort le nom de la gagnante.

Oui mais qu'est)ce qu'il y a a gagner me direz-vous, et bien je vous offr le kit de décembre:

SA400228

Voilà, que la plus chanceuse gagne!

Marie.

voici le lien pour ce blog:http://scrapisti.canalblog.com/archives/2010/01/20/16594545.html#comments

à vos blogs et que la meilleure gagne!!

merci_souris

Publicité
Commentaires
C
peace and love , bonne chance
Répondre
M
Bonne chance ma belle !<br /> BIZ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité