Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
22 février 2010

il était temps lol voici mon mini de Noël !!!

    bonjour_tout_le_monde_rigoloEt voui...enfin mon mini de Noël avec sa boîte débuté à l'atelier d'Agnès (qui est d'une patience avec nous!!!), le post va être un peu long...pour une fois  LOL !!

bo_te_de_mini_no_l la prochaine photo vous montre la carte du dessus de la boîte ouverte car c'est une carte pup up...

bo_te_mini_no_l_carte_pup_up_ouverte

dans le mini, j'ai choisi d'y mettre les différents noël de mon fils...histoire de garder les souvenirs...

mini_no_l_de_Vianney__atelier_d_Agn_s_

P1_mini_Vianney

p2_mini_Vianney

p3_mini_Vianney

p4mini_Vianney

p5_mini_Vianney

p6_mini_Vianney

p7_mini_Vianney

p8_mini_Vianney

p9_mini_Vianney

p10_mini_Vianney

couverture_mini_Vianney

merci d'être resté jusqu'au bout ...

du_fond_du_coeur_merci

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce mini, et très original.<br /> <br /> j'ai visité ton petit chez toi, j'en ai eu plein les yeux de toutes les belles choses que tu fais.<br /> bravoooo<br /> bissss
Répondre
M
mieux vaux tard que jamais surtout qu'il est très beau ton mini, j'aime bcp sa boite !esprit de Noël absolu... bises Manue
Répondre
S
ah il est superbe ton mini!! tu as bien bossé quel boulot ! bravo
Répondre
S
Magnifique ce mini vraiment très chouette!!!!!!!<br /> SCRAPBISOUS<br /> SHENDA
Répondre
E
Super album et quelle patience j'imagine qu'il faut pour faire tout ça!! Cela met les beaux souvenirs en valeur. c'est très joli!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité