Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
10 mars 2010

un magnifique blog candy

bonjour_lapin

un magnifique blog candy proposé par Alanéa ...tentez votre chance...

BONJOUR LES FILLES

JE VOUS PROPOSE MON PREMIER BLOG CANDY

IL Y A 14 PAPIERS ASSORTIS 30 PAR 30 ET DES EMBELLISSEMENTS FLEURS PAPIER, TISSU, BIJOUX DE LA  DENTELLE, UN MINI A DECORER POUR RANGER VOS TAMPONS NON MONTE, UNE PLANCHE D'ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES, DES PERLES DE PLUIE ASSORTIES, DES PLUMES ...

PLACE AUX PHOTOS

50680786_p1

50680805_p2
50680823_p3

50680840_p4

50680856_p5



REGLEMENT
:

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours et être inscrite à ma news letter .
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog ici (http://alanea.over-blog.com/)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo.

Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison  et sera annoncé le 4 AVRIL prochain.

Voilà c'est tout simple !

Bonne chance à tous !


Alanéa

merci aux nouvelles abonnées de vous êtes inscrites sur ce petit blog sans prétention...cela me fait si plaisir de lire vos coms et merci également à mes fidèles scropines....

merci_ours_qui_bouge

Publicité
Commentaires
M
re-coucou, j'ai réussis à avoir les photos en passant chez marilou... voilà je l'ai mis sur mon blog. Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
oups je ne vois pas les photos, il y a marqué à la place "overblog ??? bisous
Répondre
C
merci un peu de pub pour ALANEA .... j y vais de ce pas
Répondre
M
Coucou !! Bonne chance à toi !<br /> Je vais le mettre aussi sur mon blog, je crois pour faire un peu de pub à Alanéa !<br /> (PS : on ne voit pas non plus ce que tu as écrit !)<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité