Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
31 mars 2010

sketch

bonjour_oiseau  une petite page à partir d'un sketch de Carine 55 (lien dans mes blogs favoris), j'aime beaucoup ce qu'elle fait et vous invite à aller faire un tour sur son blog, c'est une championne pour les minis!!!

challenge_Carine55

la chance que j'ai n'est-ce pas? une patisserie avec mon pseudo!! et c'est grâce à une scropine douée en scrap mais aussi en cuisine...Bonne soirée et un grand merci pour votre passage...

f_e_merci_pour_vos_coms

Publicité
Commentaires
@
trop sympa ce gateau !! c est un joli clin d oeil !! ta page est un bonbon de douceur ! super !
Répondre
A
Superbe page sur un sketch que j'ai également réalisé... j'adore les couleurs et en effet, même tôtle matin, ce gâteau me donne l'eau à la bouche !! Bravo pour cette très jolie réa ! Bizzzz
Répondre
R
sympas ta copine !!!<br /> page tres coloré , pleins de belles pages pour ce defi sur le blog de carine ...<br /> ton cercle scalloped est fait avec des nestabilitie?<br /> bravo pour ce defi <br /> bizz
Répondre
N
Et bien moi je dis que ta page est aussi belle que le gâteau était beau ....seuk bémol, je ne peux pas la manger alors que je me suis gavée de ce délicieux gâteau!
Répondre
C
Gourmandise gourmandise ah Belle idee d isa et super ARABESQUE fleurs pour cette page ""GOURMANDE <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité