Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
2 avril 2010

page

bonjour_souris_dans_chaudronun petit passage pour vous montrer mes dernières créas...mais auparavant je tenais à  vous remercier pour votre fidélité et pour vos coms super sympa qui me boostent lorsque le moral n'est pas au top!!!

atelier_en_ligne_CdeS_mars

d'abord cette page à partir d'un atelier en ligne (mon premier!!) sur coeur de scrap, notre animatrice nous présentait un menu et à nous de choisir selon nos envies, nos goûts...et nous avions des instructions en fonction de nos choix...

et demain...une autre nouveauté...à bientôt, et bon week end de Pâques

__la_prochaine

Publicité
Commentaires
R
c est toujours un plaisir de passer sur ton blog <br /> meme un peu en retard pour ma part désolé !<br /> tres sympas ce defi "menu" et tres belle page tres coloré de papillons ...<br /> mimi cette photo et jolie fleurs faites maison !<br /> bisous et a bientot
Répondre
A
C'est avec plaisir que je commente tes réas... Vive la communauté scrap, qui permet de se réunir autour d'un sujet à la fois personnel et créatif, donc qu'on a envie de partager... Et pour parler de ta page, ce fut un réel plaisir de dîner virtuellement avec toi, et de choisir des menus différents auxquels finalement on a toutes pu goûter... le résultat de ton repas est excellent ! Bravo ! Et à la prochaine...
Répondre
M
très joli papier de fond , j'aime bien la photo dans le rond , adorable ton fils<br /> et ta fleur maison je reconnait et j'aime beaucoup<br /> bisous et bon week end
Répondre
D
c'est ma devise, même si je me traîne aussi bcp plus souvent qu'il ne faudrait.<br /> mais bon, on se remonte le moral entre nous, c'est déjà bien, pas vrai ?<br /> et quel que soit tes soucis, tu as un p'tit bouchon tellement magnifique !!<br /> je sais, qq fois, ça ne suffit pas........<br /> alors, en plus, comme les copinautes, je te fais de gros bisous et soufflons fort pour chasser ces vilains nuages sur ton sourire.
Répondre
L
Très belle page bravoooooo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité