Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
28 avril 2010

mon premier canvas

chat_super_  Enfin un retour sur ce blog délaissé depuis quelque temps...je viens de terminer mon premier canvas effectué durant l'atelier de scrap, atelier d'Agnès où elle nous a proposé un canvas...j'étais quelque peu émotionnée car c'était mon premier!!! mais, toujours aussi attentionnée, Agnès a su me guider et voici le résultat:

1er_canvas__atelier_d_Agn_s_

La toile a été enduite de pâte à structurée (fournie par Agnès) , des feuilles d'or sur les coins en bas, photo mattée sur carton ondulée, rubans (marques??), papillon dentelle de récup, cadre métallique avec la date de communion de mon fils (sur la photo avec une copine de sa classe aussi en communiante), petit rouleau avec du papier note de musique encré, fleurs yoyo faite maison (en compagnie de Marilou). Pour le fond, ajout de glimmer mist avec un masque (Tim Holtz je crois), sur la dentelle verte une épingle (récupéré d'un ancien kit), puis des arabesques en perles de??? (hélas je n'ai pas encore l'habitude de garder les marques!!), voilà, j'espère qu'il vous plaira...

ours_qui_envoie_un_bisou

Publicité
Commentaires
A
Sublime, quel travail !!! C'est beau comme tout !
Répondre
J
Suuperrr !!
Répondre
C
Et bien pour une première c'est plutot réussi, le rendu du fond de ton canvas est superbe, et tu as merveilleusement bien marié les petits détails.<br /> Bises
Répondre
R
reussi pour une premiere !<br /> tres beau ce fond et toutes ces petites decos ...<br /> beau travail<br /> bisous
Répondre
D
c'est très bien !!!<br /> donc tu as appris aussi à patouiller la pâte de stucture avec un couteau, voire mm avec les mains !!<br /> c'est super sympa, ça nous fait retomber en enfance mais avec un résultat très agréable.<br /> @+
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité