Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
15 mai 2010

cartes scrapliftées

dalmatienBonjour à toutes , aujourd'hui je viens vous présenter une carte pour le défi carte de Carina (de l'association scrapapart), sa carte est magnifique, très shabby:

defi_carterie1_1_

ma carte est plus dans le style naïf car elle est destinée à un jeune homme:

scraplift_carte_de_Carina

Carina nous demandait d'y conserver une fleur faite maison, voilà donc une petite rose...passée à la klitter (je ne peux pas m'en passer!!), puis la seconde carte est un scraplift que Pascale propose (toujours pour l'association scrapapart: challenge carte de mai, ), c'est "une carte debout", merci pour ce super tuto Pascale...et voici mon interprétation...l'avant...

dvt_scraplift_carte_de_Pascale

L'arrière...

ar_scraplift_de_Pascale

et pour terminer, l'intérieur...

int_scraplist_de_Pascale

merci de votre visite et pour vos coms...

bon_samedi

Publicité
Commentaires
M
Ah oui j'aime bcp celle avec le chat !!! de bien jolies cartes... bises Manue
Répondre
A
Roooo, deux magnifiques cartes !!! Un grand coup de coeur pour ton lift avec cet adorable chat... je peux dire que je préfère ta carte à celle d'origine !! Bravo !
Répondre
S
J'aimes beaucoup la dernière,surtout les paillettes sur les fleurs!!!<br /> <br /> Bisous a bientot Scrapsofy
Répondre
N
Bravo !!! les deux sont très belles !!! bon scrap, bizzz.
Répondre
L
de très jolies cartes bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité