Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
30 mai 2010

mini atelier coeur de scrap

hello__petite_fille_Deux fois en deux jours!!! surprise hein?trop_dr_le_jerry , je viens vous montrer un mini effectué à l'atelier coeur de scrap, nous étions plusieurs scropines à oeuvrer en coeur, c'était super sympa, ce mini est un cadeau pour une collègue (départ à la retraite), j'y ai inscrit quelques expressions qui la caractérisent, embossages, tamponnages et quelques embellissement...et le voici...merci Mumu !!

devant_mini_Mumu_mai_10

mini_mumu_mai_10__1

Copie_de_mini_Mumu_mai_10_2

Copie_de_mini_Mumu_mai_10_3

Copie_de_mini_Mumu_mmai_10_4

mini_Mumu_arri_re_mai_10

je vous souhaite une bonne fin de week end...

traces_avec_laisse_une_trace

Publicité
Commentaires
M
jolis papiers plein de douceur, un mini avec de beaux souvenirs pour ta collègue, elle devait être contente de cette attention. Bises Manue
Répondre
C
quel joli souvenir ! ta collègue a dû être très touchée !
Répondre
A
Superbe !!! un bien chouette souvenir pour un départ vers une autre aventure... J'imagine que ça a bien plu à ta collègue.
Répondre
C
c'est une très belle réa!<br /> bises
Répondre
D
voilà un mini tout en douceur et qui pousse à la rêverie et la détente....<br /> ça fait du bien de scrapper à plusieurs, pas vrai ?<br /> bisous à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité