Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
2 juillet 2010

page scrapliftée

coucou_chat_dans_la_valise

Hello, je tenais à remercier les dernières abonnées à ce modeste blog (Corinne, Vivi et Sarah), cela me fait tellement plaisir de le  partager avec vous toutes (vous êtes déjà 26 abonnées!!yessssssss)...Sur le réseau Accrodescrap, Christine Dumont nous a proposé un scraplift de la page de Fatiha que voici:(Merci Christine pour cette proposition)

page_Fatiha

en voici mon interprétation:

d_fi_r_seau_27_juin_2010

une photo de mon fils en Corse (merci à la collègue de classe qui l'a pris en photo!!), des transferts, quelques coups de perfo...j'espère qu'elle vous plaira, à bientôt...Merci pour votre visite...

A_

Publicité
Commentaires
A
au oui tres jolie page!! bises
Répondre
V
bel interprétation j'aime beaucoup
Répondre
A
une bien jolie page pour un beau mec....<br /> bizzz
Répondre
N
jolie ton interprétation, belle page bravo<br /> bizz nelly
Répondre
M
Très très chouette ta page!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité