Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
22 juillet 2010

enfin du nouveau!!

bonjour_chapeau

Enfin un peu de neuf sur ce blog!! tout d'abord un grand merci à ma NSP Marilou pour cette superbe bannière qu'elle a fait de ses propres mimines pour me l'offrir, magnifique non? puis un mini destiné à être offert à une amie. J'ai masqué les visages car je ne lui ai pas demandé si je pouvais publier les photos de sa famille...place aux photos du mini maintenant...

mini_MC_1___Copie

mini_MC_3___Copie

mini_MC_7___Copiemini_MC_6___Copiemini_MC_5___Copiemini_MC_4___CopieMini_MC_2___Copie

Bizarre, les photos s'affichent dans le désordre...mais, bon, pas grave...pour le papier utilisé il s'agit de feuilles RDG, poncées, encrées sur une structure déjà prête en carton, peu d'embellissements pour ne pas trop charger...l'embellissement "sring" de la couverture est fait par Layoute, je l'ai eu lors d'un échange de schwapp (merci Layoute!),quelques tampons, embellissements carton, fleurs prima, perles de pluie, stikless,rub on, autocollants (oiseaux et alphabets) et puis...quelques morceaux de cardstock embossés et encrées pour mater certaines photos, les photos ont été découpées avec des ciseaux cranteurs, griffées pour certaines...je pense qu'il va lui plaire car mon amie aime les couleurs vives...

__tr_s_bient_t

Publicité
Commentaires
C
bravo ! c'est un format très difficile à travailler ! bise
Répondre
M
très joli mini , avec de jolies couleurs et des photos bien mises en valeur<br /> et bravo à Marilou pour la bannière elle est superbe<br /> bisous
Répondre
G
Sympa ta bannière, et unique en plus!!!<br /> C'est bien les couleurs vives car il est question du monde coloré de l'enfance!....bravo!
Répondre
N
Bravo pour la bannière qui est très belle.<br /> Le mini est super avec de belles couleurs je suis sur qu'il va plaire, bizzzzz.
Répondre
C
Une jolie forme pour ce mini avec un très bon choix de papiers, quel joli travail sur ce mini pitchoune! bravo<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité