Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
18 août 2010

coucou...me voici revenue...

coucou_titime voici revenue de mes montagnes (Pyrénés), dur de retrouver froid et grisaille...je voulais vous montrer des marques pages que j'avais fait avant de partir, encres et tampons embossés (j'adore faire cela!!), les voici recto et verso...la lumière n'était pas terrible lorsque j'ai pris les photos!! Je tenais également à vous remercier pour toutes vos coms si sympa...ça me booste un max...MERCI à vous toutes...

marques_verso__1

marques_pages_2

__tr_s_bient_t

Publicité
Commentaires
M
Très sympas tes MTP!<br /> Bravo!<br /> Bizz
Répondre
M
Tes marques pages sont magnifiques Bravo !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
K
Qu'ils sont beaux, tes marque-pages...<br /> Colorés... et délicats!<br /> Bravooooooooooo!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
sympa tes marques pages tout brillant les bambous me plaisent ...a bientôt
Répondre
L
jolis les marques pages! le travail de l'encre et de l'embossage, très chouette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité