Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
21 août 2010

anniversaire d'un blog

coucou_c_est_moi

de nouveau de retour...une scropine fête ses un an de blog et propose un tirage au sort...j'ai découvert ce blog par le biais d'une autre scropine et comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait je  vous invite à découvrir ses créas:

http://lescrapdemoa.canalblog.com/archives/2010/08/20/18857181.html 

Quant au blog candy, j'y participe rarement car peu de temps mais j'avoue que cela me permet de découvrir des scrapeuses talentueuses...voici le lien qui vous mènera au blog candy...

http://mummylovescrap.canalblog.com/

je vous souhaite une bonne journée:

__bient_t

Publicité
Commentaires
M
merci d'être passée et de ton joli post, ton inscription est bien prise en compte alors il me reste à te dire good luck!!
Répondre
C
bonne chance a toi
Répondre
L
Et on espère que tu vas gagner!!
Répondre
M
Bonne chance !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité