Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
23 août 2010

carte-scraplift de Caro-scrapapart

un_ti_bonjour_titiAujourd'hui je viens vous montrer une carte faite à partir d'un tuto de Caro, scraplift proposé chaque mois par l'association scrapapart (dans mes liens à droite), merci Caro pour ce tuto syper sympa. Voici la superbe carte de Caro:

                                                                                        

CARO

et voici mon ma modeste interprétation:

carte_scraplifst_Caro

l'intérieur de la carte avec un tag dans la pochette (j'adore les tags...)

int_rieur_carte_Caro

je vous souhaite une bonne journée...

__tr_s_bient_t

Publicité
Commentaires
J
pourquoi modeste ?? tu as de l'idée ! jolie carte !
Répondre
E
Une petite pochette pour petits secrets, très jolie carte !!! bises Manue
Répondre
M
je vais pas être originale mais elles sont jolies et la pochette avec le tag très belle<br /> bisous
Répondre
N
Toutes mimi ces deux cartounettes et la tienne est bien réussie.
Répondre
A
tres sympa cette petite carte, la pochette a l'interieur est superbe!. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité