Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
23 août 2010

un autre petite carte scrapliftée...

petite_souris_bonjour

Carina de scrapapart nous a proposé de scrapliftée une de ses superbes cartes cet été, il fallait la faire avant le 1er septembre: voici la sienne:

carte_de_Carina

et voici la mienne, je ne suis pas très douée avec les fleurs...mais elle est destinée à quelqu'un qui les adore...

carte_Carina__dessus_

carte_scraplift_de_Carina_09_10

comme souvent (j'adore cela) j'ai utilisé tampons et embossage, à l'intérieur de la pochette il y a un tag avec une photo et petit mot derrière le tag, voilà...à la prochaine...

interdiction_

bonne_journ_e_petite_fille

Publicité
Commentaires
L
très jolies ces cartes, bravo
Répondre
J
c'est bien réussi dis donc ! moi jelle ne m'a pas inspirée Carina cette fois, donc j'ai laissé courir... bisous
Répondre
E
Des fleurs magnifiques, très jolie carte avec le tissu et l'embossage j'adore ! Bises Manue
Répondre
R
Super jolies ces cartes avec l'ajout de tissu. Bravo
Répondre
C
oh bravo celle la aussi est sublime !! dis moi quelle créativité, c'est superbe, j'adore les tags ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité