Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
24 août 2010

et ...une autre carte scrapliftée

quoi_de_neuf

et bien aujourd'hui je vous présente une carte effectuée à partir du modèle de Stéphanie( http://gadonie.over-blog.com  ) proposé par le forum coeur de scrap, j'ai bien aimé cette petite cartounnette et voici mon interprétation

scraplift_d_apr_s_St_phanie__coeur_de_scrap_

j'espère qu'elle vous plaira, à la prochaine...

merci_pour_la_visite

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog.<br /> Je ne sais pas comment tu l'as eu mais merci.<br /> A mon tour de venir faire un tour sur le tien et pour le coup, je me suis inscrite à ta Newsletter.<br /> J'aime ce que tu fais.<br /> <br /> Félicitations.<br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
T
Très belle carte!
Répondre
L
superbe , joli scraplift
Répondre
C
non seulement elle me plaît mais j'ai la chance de l'avoir reçue ! encore merci pour cette délicate attention. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité