Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
25 septembre 2010

une page un peu ancienne....

un_petit_bonjourIl y a quelques temps déjà Tatalo (cf blog boutsdepapiers sur la droite), une super scrappeuse cette scropine...son blog vaut le coup d'oeil je vous assure...et d'une gentillesse...d'ailleurs vous trouverez des tas de trucs, astuces, étiquettes et autre...qu'elle partage avec ses visiteurs, bref, Tatalo nous a proposé un atelier dictée sur atelier ze forum...et voici le résultat final...j'espère qu'elle vous plaira,

j'ai remplacé l'envolée de fleurs par des papillons, un peu plus masculin et puis voilà....merci Tatalo pour ce  moment de partage...

dict_e_Tatalo_sur_forum

et

bonne_journ_e_h_risson  merci_d__tre_l_

                                                                                                                           

Publicité
Commentaires
C
wouhaaaa!!! tout ce que j'adore, le papier usé le napperon encré, les papillons, et le petit fagot de bois ...une page superbe <br /> Bisous
Répondre
A
Un très joli résultat ... pour un exercice pas si facile que ça ... un grand bravo pour cette jolie page !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
Très jolie page, beau travail, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
magnifique page!!!!<br /> bravo!!!!
Répondre
L
jolies pages aux couleurs automnales<br /> Bisoous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité