Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
27 septembre 2010

carte éventail

coucou_B_b_

Hello, je viens de terminer une carte éventail d'après un tuto de Faïza, (merci pour ce tuto),tuto proposé par l'association scrapapart (lien à droite), évidemment je n'avais pas la dentelle adéquate, pas le papier que je voulais...bref, vous connaissez la musique LOL, voici le résultat:

A__sur_un_v_locarte__ventail

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie carte en tous les cas, meme si c'est pas avec la bonne dentelle lol
Répondre
P
essai de com pour canalblog
Répondre
M
pour chacun de tes passage sur mon blog où tu me laisses toujours de gentils messages, ça me touche beaucoup même si je ne te l'écris toujours pour t'en remercier. J'en ai profité pour faire un petit tour sur ton blog où j'ai pu admirer tes réas, challenges,... et vu que tes scropine t'envoient de jolies merveilles faites avec leurs mimines... Bouh, j'en suis jalouse! Non, je rigole, je trouve super chouette les liens qui vous lient grâce à votre créativité et surtout générosité!<br /> Scrapbisous,<br /> Chris.
Répondre
N
Forme très sympa, bravo! Bisous :)
Répondre
S
Jolie carte!! Félicitations pour le challenge!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité