Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
17 octobre 2010

quelques petites nouvelles...

bonjour_fen_tre

Il y a peu, Josuane une scropine du réseau accrodescrap nous proposait de scraplifter une de ces pages:

voici ma pageci-dessous, et la seconde  c'est la page proposée par Josuane...      

       

d_fi_Josuaneil est si pénible de poster en ce moment que je laisse les photos dans cet ordre...ci-dessous la page de Josuane (qui aurait du être en 1er!!)

scraplift_du_10_10_de_Josuane

et voici les dernières cartes d'anniversaire que j'ai faites: carte hérisson d'après un tuto proposé par atelierzescrap pour les un an du forum en septembre (destiné à un ado de 11 ans), la carte chemise d'après un tuto de la Samoise (la tour d'encre) destiné à un ado de 13 ans et puis une carte d'anniversaire pour une scropine avec bien sûr de l'embossage, les photos ne sont pas top ...désolée mais la lumière est rare par chez nous en ce moment!!!

..carte_anniv_forum_pour_L_o

carte_chemise

A__sur_un_v_locarte_anniversaire_Isamaxou_2010

Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. Tes cartes sont très sympa. J'aime beaucoup !
Répondre
M
J'aime beaucoup la carte petit hérisson!<br /> Bravo!<br /> Bizzz
Répondre
R
Coucou ,<br /> Ta page est superbe par ce fond de papier que je trouve magnifique , ces teintes et la photo , tres beau choix !<br /> bravo !<br /> toutes plus mignonnes les unes que les autres tes cartes , j adore la 1 ere l herisson !<br /> Bonne journée<br /> biz
Répondre
I
hihi!! et la dernière c'est moi qui l'ai eu!!! MERCI tout plein!
Répondre
C
eh bien, plein de jolies choses par ici, scraplift très chouette avec une superbe photo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité