Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
17 octobre 2010

l'écrin du scrap...

et_c_est_encore_moi

Tout d'abord un grand merci aux dernières abonnées à ce modeste blog...cela me booste de savoir être suivie!!!

Il y a quelque temps je vous avais parlé d'une nouvelle boutique qu'Alanéa allait ouvrir...eh bien c'est fait, la boutique est ouverte depuis début octobre et je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil, ça vaut le coup, vous allez y découvrir de petites merveilles...

voici le lien de la boutique:

http://www.lecrinduscrap.com/

Alanéa organise même un blog candy pour faire connaître sa boutique:

www_lecrinduscrap_com_mi_ima_7908484004

        Blog Candy avec tirage au sort après un achat pour 20e (sans FDP)                               cadeau d'une valeur de 70e

www_lecrinduscrap_com_mi_ima_76705055123

A_www_lecrinduscrap_com_mi_ima_77333026702

Publicité
Commentaires
J
Merci, je vais twitter ça et je mets la page sur Digg France et d'autres si ça peut servir à d'autres car votre site a l'air mal référencé quand même, le lien que j'ai mis c'est http://www.digg-france.com
Répondre
R
Coucou , <br /> Merci pour l info , un ptit rappel sur cette boutique , je te souhaite bonne chance et j y go ...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
je te souhaite de gagner!!<br /> je vais aller voir la boutique<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
j'y suis allée c'est shabby à souhait , bonne chance pour le tirage
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité