Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
12 novembre 2010

mini pages

bonjour_souris_2

Je tenais tout d'abord à remercier mes nouvelles abonnées, j'espère que vous prendrez plaisir à visiter ce blog.IL y a quelques temps déjà j'avais fait ces mini pages (15x15) à partir de sketches proposés par Alanéa sur le forum "atelierszeforum" (il y a même une double mini page). Je n'avais jamais travaillé ce format et au début cela surprend beaucoup...et puis j'y ai pris goût, voici les premières pages....à bientôt et merci pour votre visite...

mini_page1_atelierzeforum

mini_page_n_4__double_bisou_plume_et_fleurbisou_plume_et_fleur

Publicité
Commentaires
I
je dirais qu une chose polux decent
Répondre
D
à oui moi aussi ça m'aurais surpris comme dimensions ! une page qui fait la grandeur d'une gde carte !<br /> mais ça rend bien et si tu ne l'avais pas dit je ne crois pas que je l'aurais vu puisque c'est une page avec tout ce qu'il faut dedans !<br /> bisous
Répondre
M
pourquoi pas changer de format surtout que ça donne très bien aussi <br /> jolies mini pages ...<br /> bisous
Répondre
C
pourquoi pas un jour peut être je testerais <br /> <br /> une bonne idée ces pages animalières
Répondre
N
Mais on ne t'arrête plus pitchounette......lol!<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité