Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
12 décembre 2010

page kdo

coucou_filletteIl y a bien longtemps que je n'ai pas nourri mon blog, je tenais à remercier vivement toutes et tous ceux qui passent par ici en y laissant parfois une petite com qui me fait tant plaisir. Je voulais vous montrer une superbe page que j'ai eu la surprise de recevoir, elle a été faite par une scropine pleine d'humour et de talent que j'aime beaucoup, son pseudo est Layoute (merci ma belle!)....

la voici:page_kdo_de_Layoute

à bientôt__bient_t_ourson

Publicité
Commentaires
C
je la trouve très jolie cette page!!<br /> bises
Répondre
M
une bien jolie page de Layoute qui met bien la photo en valeur et ton joli sourire<br /> bisous bisous
Répondre
M
tres jolie page !!
Répondre
C
une très belle page cadeau !!<br /> je te remercie pour tous tes messages et je te souhaite de très bonnes fêtes <br /> bises cathy
Répondre
F
;) t es ravissante sur cette photo !!<br /> tata m avait dit ! mais là je le vois ;)<br /> layoute a assurée ! cette page est trés jolie !<br /> bravooo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité