Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
27 décembre 2010

mise à jour...

bonjour_3_chiens

D'abord un immense merci à vous toutes qui passez me voir et laissez une petite trace de votre passage,

amis_fid_les

cela me touche beaucoup.Je vais essayer de me  mettre à jour avant de vous montrer les superbes cartes et cadeaux reçus pour noël, ce sont des créas faites en novembre car j'ai très peu scrapé en décembre , d'abord la mini page n°8 d'après un sketch proposé par Alanéa sur atelierzeforum, puis un scraplift de carte (d'après une carte de Nougatine) proposé sur le forum coeur de scrap  et une carte diorama proposée par Chant toujours sur le forum coeur de scrap....voilà pour aujourd'hui....nb: la mite est le surnom de notre chien qui, en réalité, s'appelle Dandy....

mini_page_n_8

scraplift_cds_nov_10

carte_d_fi_cds_nov_10

désolée, les photos ne sont pas terribles mais impossible de faire mieux en ce moment....évidemment, j'ai profité des scraplifts et défis de novembre pour faire des cartes qui allaient me servir en décembre...

bisous___tous_mes_amis

Publicité
Commentaires
M
de jolies cartes et ta page sur Mr Dandy alias La Mite super, j'aime beaucoup<br /> ton chien est mignon comme tout et avec ces grandes oreilles il me fait penser à un papillon....<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te présenter les miens. Tous mes voeux les plus sincères et les plus beaux pour cette nouvelle année 2011. Gros bisous à toi.
Répondre
M
Super!<br /> Bonne année à toi et tes proches!<br /> Bisous
Répondre
C
coucou pitchoune !<br /> je te souhaite une super mega bonne année 2011!!!!! que cette année voit se réaliser tous tes désirs<br /> bises (et bises aussi à mite !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité