Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
8 janvier 2011

une valse de cartounettes...

bonjour_souris_qui__critD'abord un immense merci à vous toutes qui passez en me laissant  une petite trace de votre passage. Habituellement je réponds toujours en particulier mais là...je n'étais pas prévenue des coms laissées...,alors encore un grand merci. Je voulais vous proposer aujourd'hui les cartes sublimes que j'ai reçu durant les fêtes. Comme je ne sais pas dans quel ordre elles vont apparaître (c'est encore l'anarchie sur canalblog, en tout cas par chez moi),  j'ai donc noté le nom sur chaque carte en les recadrant. J'ai également posté les kdos scrapesques reçus pour noël de la part de ma très chère NSP Marilou et de la part d'Isabelle, merciiiiiiii les filles.Le post est un peu long....alors installez-vous avec un petit kwa ou thé.... carte_de_Carine55

kdo_no_l_Mariloukdo_no_l_Isakdo_marilou_no_l_2010Danie_ouvertecarte_de_Danie_ferm_ecarte_Robenjfancarte_no_l_de_Richardcarte_Layoutecarte_d_Isacarte_de_Tatalocarte_de_Sylviecarte_de_Sandra__girl_carte_de_Mumucarte_de_Mauriennecarte_de_Mariloucarte_de_Larochoisecarte_de_Coulifraisecarte_de_Cloclobon_week_endA__sur_un_v_lo

Publicité
Commentaires
L
tu as été gâtée dis donc!! c'est super!
Répondre
C
tu as été super gatée!!!!
Répondre
L
je sais à quel point ça fait plaisir, elles sont tres belles<br /> bises
Répondre
M
Tu as été bien gatée! Et c'est tant mieux!<br /> Bizzz
Répondre
L
De magnifiques cartes et une bien belle BIA2<br /> J'attends les magnifiques minis que tu vas faire avec. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité