Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
23 janvier 2011

un petite page...

coucou_les_amiesD'abord un grand merci à vous toutes qui passez me voir, cela me permet de continuer car parfois....l'inspiration, l'envie....me manquent. Je vais vous présenter une page faite il y a un moment déjà, page faite à partir d'un jeu proposé par Tatalo sur atelierzeforum: il fallait choisir chiffres et lettres et Tatalo nous donnait les consignes, les miennes étaient: une page aux teintes vert et brun, une page de vieux livre, 3 tamponnages, une déco bois, une fleur Lollipop (que j'ai faite de mes mimines ), un fond de page avec empreinte carton ondulé et peinture (ici sous le rouleau) ,j'ai utilisé du masking tape de Tim Holtz pour relier les 3 photos, place à la page....

jeu_janvier_Tatalo

je_file____plusbon_week_end

Publicité
Commentaires
M
Ca n'avait pas l'air d'être facile cette compo, en tous les cas c'est réussi avec cette originalité qui sort de l'ordinaire... j'espère que ton inspiration reviendra vite, ça va passer, j'en sais qq chose... bises Manue
Répondre
P
Cette page est vraiment très belle !<br /> Bizzzz
Répondre
D
de se concentrer sur un sujet quand l'inspir n'est pas là.<br /> je sais bien que tu aimes tes ton beiges mais ne trouves-tu pas que ça fait beige+beige ?<br /> une petite idée peut-être serait de regrouper un peu tes éléments et d'incluse du vert ou autre teite que tu aimes pour que ça ressorte mieux ?<br /> et puis, avec ce temps pourri qui règne chez nous, bonjours l'angoisse pour faire les photos....<br /> mais continues, surtout forces-toi, ton inspiration va revenir au moment le moins attendu.<br /> @ bientôt et un bisou en prime !
Répondre
L
Avec un fond aussi chargé tu t"en sors bien car ce n'est pas facile à utiliser.<br /> Manquerait plus que tu ne scrapes plus....ça va pas la tête?<br /> Courage<br /> Bisous
Répondre
M
bravo j'aime beaucoup ta page moi trop nulle pour les pages
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité