Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
2 février 2011

cartes reçues

56422414Hello ! merci pour vos coms super sympa, je voulais vous montrer une carte reçue pour les voeux 2011 d'une scropine: Nadie, ainsi qu'une avalanche de cartes reçues pour mon anniversaire (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii), que cela fait plaisir d'ouvrir sa BAL et de voir des tas d'enveloppes à son nom!!!!!, Je consacrerai le prochain post à mes dernières créas (qui commencent à dater!!!) ainsi qu'aux cadeaux reçus pour mon anniversaire également et aux dernières cartes  que je n'ai pas pu prendre encore en photo,la 1ère carte est celle d'Isa et son intérieure, bonne soirée à tous

retoucher_int_carte_d_Isadevant_carte_d_Isacarte_Vinekcarte_Ronejfancarte_Johannacarte_Daniecarte_Chantcarte_Carine55voeux_Nadie_2011

__bient_t_encrier

Publicité
Commentaires
B
De magnifiques reas, BRAVO aux talentueuses creatrices de ces merveilles :)
Répondre
M
Coucou, eh bien je viens de voir de superbes cartes, et je te souhaite à mon tour un très Bon Anniversaire avec bcp de retard comme à mon habitude ! en tous les cas je suis ravie de ces très belles attentions en jour important.<br /> Bises Manue
Répondre
M
elles sont toutes belles dans des styles différents..c'est super tu as été gâtée<br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Waouh, tu as été fort gâtée !!! Et je pense que c'est entièrement mérité ! Si je n'avais pa sautant de mal à sortir une carte, je m'y mettrai... qui sait, ça viendra peut-être. En attendant, belle réception !
Répondre
S
à toi et tu as été bien gâtée à cette occasion.<br /> Elles sont toutes très belles. Bisous à toi et merci pour tes visites et gentils commentaires que tu laisses à chaque fois. A+<br /> KATHY
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité