Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
18 février 2011

page d'hiver

bonjour_3_chiensIl y a quelque temps déjà nous avons fait une page hiver à l'atelier d'Agnès (à force de vous parler d'Agnès, notre animatrice d'atelier scrap, il va falloir que je vous mette une photo...en attendant  allez donc jeter un oeil sur son blog: samscrap), voici la page, j'espère qu'elle vous plaira, mon fiston faisait relâche allongé sur la neige, il faisait super beau....un grand merci pour vos passages et vos coms...

page_neige_atelier_01_Agn_s

bon_week_endours___tr_s_bient_t

Publicité
Commentaires
N
elle est si belle cette page, bravo!!
Répondre
A
Rooo, je viens de voir une autre page faite sur le même modèle par Coulifraise... et j'adore aussi la tienne, aux couleurs aussi glaçantes !!! Bravo !
Répondre
S
Suite à ton message sur mon blog, voici le lien où tu trouveras l'explication pour installer un fonds sur Canalblog et tout ça en restant en mode simple http://shana0780.over-blog.com/article-35973396.html
Répondre
R
Coucou <br /> Pas en avance sur ton blog , comme tous d ailleurs !!!<br /> elle est parfaite ta page pour cette photo , tout y es , la couleur les decos , sympas la mise en page , elle me plait bien !<br /> je te fais de gros bisous <br /> a bientot :)
Répondre
C
une très belle page hivernale
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité