Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
5 mars 2011

nouvelle bannière

cocou_singe 

Je tenais à remercier Shana pour avoir confectionné cette bannière à mon intention, elle est superbe je trouve, pile dans mes couleurs...j'espère pouvoir rectifier le fond qui va avec, pour l'instant, rien à faire, il ne veut pas s'installer correctement mais je ne désespère pas, encore un immense, encore merci Shana.

singe___tr_s_birnt_t

Publicité
Commentaires
G
coucou je vois que tu as aussi succombé au savoir faire de shana, elle à fait encore un magnifique boulot, bravo pour cette superbe coopération, bizzz
Répondre
M
très belle et le fond aussi , c'est superbe<br /> bisous bonne soirée
Répondre
R
en effet tres sympas et tres vintage !<br /> bravo a shana <br /> bises
Répondre
M
Très belle ! BRAVO Shana !<br /> bizz
Répondre
C
ah elle est là , vive shana et cette bannière verte te va si bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité