Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
9 mars 2011

challenge Katzelkraft

bonjour_les_filles

Une petite carte faite rapidement car le délai...c'est demain!!! il fallait faire une carte avec des inchies (petits carrés)...je me suis un peut énervée dessus...et j'ai coupé toute une ligne d'inchies...bref,il en reste quand même 20... photo pas super car il fait déjà nuit....je vous montre le résultat...

carte_Katzelkraft_1

 

bisou_plume_et_fleur

Publicité
Commentaires
A
Eh ! Bien magnfique le résultat de cette petite carte, j'adore !!!
Répondre
N
une bien jolie carte ! merci de ta participation !<br /> bizzz
Répondre
C
trés jolis inchies, ta carte est trés réussie, bravo!
Répondre
L
très jolie cette , travail de patience pour le collage !! bravo Pitchoune
Répondre
L
je la trouve sympa moi cette carte...et j'adore ton tampon<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité