Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
17 avril 2011

du nouveau...

hello_tout_le_mondeJ'espère que vous allez toutes bien? un peu de nouveau enfin, une carte d'après le tuto du mois passé de Carina (association Scrapapart), carte pour la naissance d'un petit garçon cette fois, et bientôt d'autres petites nouveautés ....

carte_biberon_gar_on

sur la photo on a l'impresson d'un fond rose alors qu'il est blanc avec des boutons bleus et violets et des épingles également bleues et violettes....sans doute la lumière....voilà pour aujourd'hui....

aurevoir___plus_tard                    fille_qui_peint_bon_WE

Publicité
Commentaires
C
Là , je rentre Cracovie tu sais ce voyage culturel avec 40 élèves un coup de cœur et que du bonheur ...du coup je suis à la traine dans les coms ,sympa cette carte je vais essayer de la faire car j'ai des naissances a souhaiter en ce moment , biz
Répondre
L
super sympa cette carte naissance !!
Répondre
R
coucou<br /> en effet j ai gardé aussi ce tuto pour une prochaine carte , je n ai pas eu le temps de participer au challenge ...<br /> elle est super jolie j aime beaucoup l embossage <br /> bises ;)
Répondre
C
géniale ta carte !
Répondre
G
Super, j'aime les formes atypiques comme celle-là!<br /> Ca marche toujours!!!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité