Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
6 mai 2011

un petit blog Candy pour mon retour?...

coucou_tout_le_monde

ça y est...les vacances sont terminées, en lisant mes mails je suis tombée sur ce blog candy, je relaie l'info car il me semble bien sympathique...

 

Le principe est simple : 

- annoncer le blog candy si vous en avez un (si vous n'en avez pas vous pouvez quand même participer)

- mettre un commentaire sous cet article avec le lien direct vers l'article de votre blog qui annonce mon blog candy

- vous inscire à la news sans aucune obligation, faites le simplement si vous aimez ce que je fais et que vous voulez suivre ce que je fais!

 

Maintenant je vais vous montrer ce qu'il y a à gagner : 

DSC06683

EN DETAIL

DSC06684

42 feuilles toutes marques confondues

DSC06685

Un magazine, une planche de fleurs et des feutres aquarellables

DSC06686

des tulles, des alphabets stickers, un alphabet de couleurs, un tampon denim tampon et une planche de bulles autocollantes

DSC06687

un gabarit rectangle, un gabarit coeur, une mini pince perfo coeur, des fleurs, trois encreurs, du ruban fleurs multicolores

 

Je rajouterai à ce lot des empreintes et un p'tit cadeau toutes les 15 participantes alors faites monter les chiffres les filles!!!!

 

Le tirage au sort aura lieu le 12 juin pour la pentecôte!!!!

Bonne chance à tout le monde!!!!

voir plus d'info ici: blog proposé par Edwige et relayé par Nini:

http://nini14520-scrap.over-blog.com/ext/http://scrapbytat.canalblog.com/ 

__tr_s_bient_t

Publicité
Commentaires
F
Bonne chance Pitchoune et bon retour alors!je voudrais participer à ton blog candy,mais je ne peus pas m'inscrire,ils me disent que mon pseudo est déjà pris par une autre,ca me surprends car j'ai toujours mon nom de Fleurs et jamais eu de problème........peus-tu m'inscrire pour le blog candy?
Répondre
T
bonne chance et bon retour alors!
Répondre
C
bonne chance pitchoune, et j'espère que tes vacances ont été reposantes<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne chance !<br /> BIZZZ
Répondre
R
coucou<br /> bon retour sur la blogosphere !!!!<br /> bisous a bientot ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité