Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
7 mai 2011

du nouveau....

hello1

J'espère que vous allez toutes bien? avant de partir quelques jours en vacances, j'avais terminé 2 minis-onglets (modèle remis par Agnès lors d'un de ses ateliers), je vous les présente:

mini_No_lle_04_11_1

mini_No_lle_04_11_2

mini_noelle_04_11_3

mini_noelle_04_11_5

mini_noelle_04_11_6

mini_noelle_04_11_7

mini_noelle_04_11_8

mini_onglet_d_Agn_s__1_

mini_onglet_d_Agn_s_2_

mini_onglet_d_Agn_s_3_

mini_onglet_d_Agn_s_4_

mini_onglet_d_Agn_s_5_

mini_onglet_d_Agn_s_6_

aurevoir___plus_tard                       bisou_tigre

Publicité
Commentaires
C
Il est bien sympa.
Répondre
C
c'est très sympa ce format! bravo pour tes deux réalisations
Répondre
L
super sympas tes 2 minis, avec un tuto pas trop difficile, je pense .<br /> J'aime bien les deux , bravo
Répondre
C
petite préférence pour le 2e
Répondre
A
Vraiment très sympa ton idée de mini à onglets ... ils sont superbes !!!<br /> Je profite de ma visite pour te remercier de tes p'tits mots ;-)<br /> Plein de bisous,<br /> Audy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité