Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
5 juin 2011

page encrée...

bonjour oursJ'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé ?(tout du moins par ici). voici une page effectuée à l'atelier d'Agnès, la page est encrée à la distress avec des pochoirs, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos passages sur mon blog....

page atelier Agnès en mai 2011

bon dimanche               A+ sur un vélo

Publicité
Commentaires
C
oui je la reconnais cette page puisque j'étais là, pile dans tes couleurs y'a qu'a regarder ton décor de blog , ah trop forte la miss Agnès pour nous faire sortir de nos habitudes.
Répondre
K
Un superbe travail avec les pochoirs...<br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
...ce fond de page avec des pochoirs!!trés belle page!!<br /> <br /> bisous bon week-end, scrapsofy
Répondre
L
super ce travail de fond....<br /> Bisous
Répondre
A
Joli !!! Ce fond est joliment travaillé, et le tout donne une belle harmonie à ta page. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité