Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
19 juin 2011

quleques cartes...

ça va

Hello, j'espère que vous allez bien? merci pour tous vos petits mots qui me font tant plaisir. Ce mois-ci j'ai peu scrappé car beaucoup de boulot mais j'ai pu répondre à quelques chalenges sur les forums et blogs où je suis inscrite:

voici le chalenge de juin  de Samoise:

Samoise juin 2011

celle du forum de Stamp enjoy:

stamp enjoy juin 2011

et une dernière ,j'ai voulu essayer une technique: tamponner avec de la versamark et passer de la perfect pearl au pinceau puis humecter avec un pshitt (envoyer de fines goutelettes d'eau) afin de fixer la poudre, cette poudre est brillante, les mélanges rendent super jolie (on ne voit pas bien sur la photo, j'ai utilisé 2 couleurs différentes) mais ne faites pas comme moi, prenez une feuille assez épaisse car sinon elle va gondoler...

carte pour Danie

voilà pour aujourd'hui, A+

à bientôt                            bon week end                          



Publicité
Commentaires
C
de très jolies cartes, bravo !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
C
moi c'est la seconde que je préfère , bravo pour tes expériences , bisouilles
Répondre
C
très jolies cartes ! je pense que le vinyle passe avec la craft robo, c'est très fin comme papier, biz
Répondre
C
tu n'as pas chomé quand même je vois!<br /> jolies cartes
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité