Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
2 juillet 2011

quelques dernières créas....

bonjour LysIl y a un moment que je n'ai pu poster quelques créas...et oui, comme beaucoup...prise par le tourbillon de la vie et surtout du boulot...

Voici pour commencer une page effectuée lors du dernier atelier d'Agnès( pour cette année ),

atelier d'Agnès juin 2011

puis une carte faite pas à pas(consignes journalières) grâce à Mumu du forum Coeur de Scrap (merci Mumu pour ce partage!)

CdeS carte pasà pas de Mumu juin 2011

La  carte ci-dessous est de mon fils (quelle joie de le voir rescraper!)

carte de Vianney juin 2011

La carte ci-dessous a été faite à partir d'un défi lancé par Alanéa sur le forum Atelier de scrap (merci Alanéa!)

carte défi Alanéa juin 2011

 

et puis, pour terminer, une carte offerte par Souris dans la cadre d'un défi sur le forum Croc la vie Souris:il s'agit d'une technique appelée Ornaré (il faut suivre un modèle:ici les arabesques des 4 coins de la carte) avec une aiguille sur l'envers et  créer ainsi une sorte d'embossage:merci Souris!

carte de Souris, juin 2011

Il me reste encore quelques cartes à poster mais je ne peux encore vous les montrer...ce sera pour la prochaine...merci pour vos coms si sympathiques.

à bientôt enveloppe       

bon dimanche



Publicité
Commentaires
S
...ta carte avec la carte postale ancienne,c'est ma préférée!!Bravo pour tes réas!!<br /> <br /> Bisous Scrapsofy
Répondre
L
ça tombe bien que tu n'aies pas posté depuis longtemps car moi je suis à la ramasse de mon tour des blogs!!!Bravo pour ces cartes toutes différentes!<br /> Bientôt les vacances?<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour toutes ces jolies réas... Une belle productivité en ce moment... Dommage qu'on ne puisse allonger le temps, lol.
Répondre
C
de trés belles créations, qui pour certaines est un plaisir de les revoir, bravo Pitchoune! biz
Répondre
G
Sympa cette technique des p'tits trous!!!<br /> Tu cours toujours, mais tu as vu tout ce que tu postes???!!!!<br /> <br /> Tu trouves malgré tout le temps de jongler sur les forums pour créer tout ça!<br /> Des pages estivales, des cartes gourmandes (comme ce gâteau!...) et ton fils qui s'y met aussi! Bien agréable tout ça, bravo à tous les 2!!!<br /> <br /> Bisous, et bon dimanche!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité