Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
20 août 2011

la suite....

bonjour chats dans panier

Je viens vous présenter un mini que j'ai offert ,effectué lors d'un atelier d'Agnès, notre célèbre prof de scrap(il va falloir que je vous la présente une fois car à force de vous en parler....), il s'agit d'un mini en forme de "camenbert" avec décorations en recto et verso:

camambert fermé

mini Agnès camembert1

camembert ouvert recto

camembert verso

cette carte a été faite à partir d'un sketch de Valou (scrapdantan), la photo est sombre dsl  mais je l'ai faite cette nuit car elle devait partir à la levée du courrier de ce matin...

IMGP0875

merci pour votre fidélité, vos petits messages me boostent...

fille qui peint bon WE











Publicité
Commentaires
L
C'est une idée très originale, bravo !
Répondre
A
Roooo, encore un sacré travail autour de ce mini sacrément original ! Bravo... et bravo aussi pour cette splendide carte !
Répondre
D
franchement le coup du mini en forme de camembert : super idée !!<br /> j'imagine que tes embellissement ne sont pas très épais pour pouvoir bougés l'un au dessus de l'autre ?<br /> gros bisous
Répondre
C
trés original le mini par sa forme peu commune, bravo!
Répondre
C
rigolo comme forme ce mini, belle prouesse pour cette mise en page particulière<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité