Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
30 août 2011

quelques news

coucou écureuil

Me voici revenue pour  vous montrer d'autres kdos reçus et quelques créas, j'espère que vous êtes prêtes pour la rentrée?

voici un marque-page scrapé recto -verso envoyé par Danie (encore merci ma belle)

IMGP0880

IMGP0881

une carte proposée par le forum "croc la vie souris"...je n'ai pas suivi le skech confus10(complètement zappé!! et c'est la 2ème fois ce mois-ci !!)DSL les filles...ma 1ère carte en 3D...

IMGP0883

carte proposée par Chant sur le forum coeur de scrap (là aussi j'ai zappé le skech, je me suis focalisée sur le noeud, il fallait faire un double noeud alors j'ai utilisé une technique que j'affectionne en utilisant 2 rubans mais ....rubans pas assez larges alors résultat pas terrible du tout,du tout..., je pense le refaire avant de l'envoyer ...)

IMGP0884

une carte fenêtre proposée par l'atelier du scrap...merci les filles !

IMGP0885

d'ailleurs l'atelier du scrap fête bientôt son anniversaire, c'est mon 1er forum et j'avoue qu'Alanéa a eu une patience d'ange côté informatique tout comme  Tatalo, merci à vous!!

fofoscrap-2c3e8f5

et puis, pour terminer, une page effectuée lors d'un atelier stampin up organisé par Agnès (ma prof de scrap), merci Agnès pour cette superbe après-midi:

IMGP0892

voilà pour ce soir, je tenais à remercier les nouvelles abonnées et les fidèles pour leurs coms...

bisou plume et fleur







Publicité
Commentaires
L
elle est bien jolie cette page en effet avec un beau "travail "d'encre<br /> bises
Répondre
C
sympa comme tout cette page.
Répondre
B
très jolie page !<br /> bises<br /> bri
Répondre
L
super quel production trop trop joulie !!! Ayé suis abonnée pour ne plus te rater ma belle gros bisous A+
Répondre
C
Les cartes et les marque-pages sont jolis mais ce que je préfère c'est la page, avec tous ses effets d'encre très réussis!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité