Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
13 septembre 2011

un peu de nouveauté...

bonsoir grenouille

Tout d'abord un immense merci aux scropines qui me suivent ainsi qu'aux nouvelles abonnées, j'espère que mes petites créas vous plairont...

Je voulais vous montrer mes dernières cartes :

carte pour une naissance faite à partir d'un gabarit offert par la généreuse Danie et bidouillée à ma sauce (merci ma belle!):

naissance fermée

cette même carte ouverte:

naissance ouverte

malheureusement parfois il nous faut faire des cartes pour des évènements plus triste:

(on ne voit pas le 3D du centre sur la photo)

condoléance

Una autre carte proposée par l'atelierduscrap à partir d'un sketch de scrapdream (merci Alanéa!), il fallait insérer un mini livre...entre autres consignes:

carte atelier

 

et pour terminer, un kdo de Danie: un magnifique marque-page comme elle sait si bien les faire, encore merci !:

marque Danie

voilà pour ce soir....pas de page ni de mini pour l'instant...mais ça viendra.

bisou rétro

A+ sur un vélo







Publicité
Commentaires
M
une belle série de cartes une fois de plus<br /> j'adore le petit livre intégré<br /> bon dimanche bisous
Répondre
P
De jolies réalisations faites de techniques diverses. Bravo et bonne fin de journée. Bisous
Répondre
F
Je te remercie pour ton petit mot concernant ma carte postée sur Stampenjoy. J'ai me beaucoup ta carte au mini livre. <br /> A bientôt, Franie
Répondre
N
Bravo ! pour ces réas, un coup de coeur pour la page avec le mini livre.
Répondre
A
Des cartes pleines d'originalité et qui traduisent parfaitement les sentiments... j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité