Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
27 octobre 2011

cartes et kdos reçus

bonjour grosses pommes

Hello, me revoilou...pour vous montrer quelques cartes reçues et kdos reçus...

voici celles de Danie, une scropine Troyenne que j'ai eu le grand honneur de connaître "pour de vrai" il y a quelques jours ainsi que sa charmante petite fille Margaux, elle m'a beaucoup gâtée! des tamponnades, magnifiques papillons, triptyque magnifiquement travaillé, en bois avec des motifs vintage....

kdo carte de Danie

carte ouverte avec les scrapbidules:

carte ouverte kdo de Danie

une carte toujours de Danie reçue il y a un certain temps (mais j'ai pris un peu de retard côté blog...)



kdo danie

le triptyque:

triptique kdo de Danie

une carte d'Isa  avec du bling-bling comme j'aime et un superbe  hérisson de Danie:

carte d'Isa et hérisson de Danie

au prochain post, je vous montrerai le peu que j'ai fait ces derniers temps....

amis fidèles

bisou rétro





Publicité
Commentaires
B
BRAVO aux creatrices de ces reas, tu as bien ete' gatee ma belle :)
Répondre
C
de biens jolis cados j'aime bien ces papillons et ce hérisson elle te connait bien !!<br /> bisouilles
Répondre
G
oulalalala tout ce que tu as reçu c'est gentil comme tout !!! j'adore hérisson il est trop mimi !!<br /> bravo a tes amies !a bientot
Répondre
N
Que de jolies choses !
Répondre
G
Super! Il est beau ce tryptique au vernis craquelé!!!<br /> Bisous!♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité