Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
31 octobre 2011

carte inspirée par Valou

bonjour les filles

Merci pour vos coms précédentes et bienvenue aux nouvelles abonnées, j'espère que mes petites créas vous plairont, voici une carte inspirée d'un sketch de Valou (scrapdantan)

sketch:

scrapvalou

et voici mon interprétation:

IMGP0984

je vous souhaite à toutes une bonne journée

avec toute mon amitié





Publicité
Commentaires
P
bravo a toi<br /> bizz
Répondre
A
Un sketch très joliment interprété, bravo !
Répondre
B
Coucou ma Pitchoune !!<br /> je dois dire que ton interpretation pour ce sketch est subliiime et tu en as fait une carte bien magnifique BRAVO !!
Répondre
C
waouhhhhhhh c'est blue (le lire avec l’accent anglais)<br /> et belle réussite , bonne nuit
Répondre
M
Très jolie carte !!! bisouuuuuuus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité