Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
1 novembre 2011

scotch de plombier

bonjour chats dans panier

Je tenais à vous remercier pour vos coms concernant le précédent post et je tenais aussi à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées de septembre et octobre: Joëlle, Mimi57, Natacha et...une ou un? anonyme (merci de te faire connaitre...).

Cela fait quelques temps (même quelques mois maintenant!) que j'avais fait cette carte pour offrir, carte que j'avais proposé, en tant qu'invitée du mois  de septembre(merci Mumu) sur le forum coeur de scrap car elle est réalisée à partir de scotch de plombier (merci à Valérie de scrap en papier pour m'avoir montré cette technique), autocollant, facile à travailler et on peut faire des embellissements sympa avec...regardez un peu dans le bricolage de vos zhoms....:

scotch de plombier

la carte contient également du faux cuir (fleur centrale), le scotch est embossé à la cuttlebug et teinté avec des encres à alcool:

carte pour Sandra

une autre technique apprise lors de notre rencontre à Salbris avec les scropines de coeur de scrap: l'iris folding, une première pour moi et surement pas une dernière car j'aime beaucoup le rendu (merci Chant pour ce cours):

irish folding

Merci pour vos passages , à bientôt:

bonne journée rose

A+géant



Publicité
Commentaires
A
Superbe le rendu de ce scotch !!!
Répondre
L
c'est une superbe idée en fait ton scotch ! comme quoi en scrap on peut vraiment faire avec tout ! <br /> bravo ta carte est super ! et l'iris je connais et le rendu est tip top ! surtout a l'approche des fetes tu vas pouvoir de supers boules ou sapins avec par exemple ! a bientot ;-)
Répondre
P
en effet ça m'a l'air bien sympa cette utilisation de de matériel de plombier c'est bluffant !! bravo. Bisous
Répondre
M
C'est superbe. Bravo !
Répondre
P
de très belles techniques avec un rendu d'enfer j'adore surtout le métal<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité