Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
17 novembre 2011

sketch de scrapvalou

chiens bonsoir

Ce petit coucou  pour vous présenter une carte que j'ai fait il y a quelques temps dans le cadre des défis mensuels de Valou ( scrapdantan): voici son sketch:

carte valou nov2011

voici mon interprétation: encre et embossage (que j'adore faire) hélas la photo n'est pas terrible car la luminosité...ben....c'est de saison! et l'embossage avec le flash...

scrapdantan



voilà pour ce soir, merci pour vos coms si sympa ...

bonne soirée ours et chat

Publicité
Commentaires
A
Superbe embossage !
Répondre
L
Un très beau travail de relief grâce à l'embossage ton sur ton. Bravo
Répondre
D
c'est trop dommage que l'on ne puisse voir ton travail d'embossage car moi qui ai un tag fait par toi, je suis là pour attester que ça vaut le coup d'oeil, voire même un coup d'oeil de chaque oeil !!<br /> j'ai fait mon 1er petit pergamano et je le mettrais bientôt sur le blog...<br /> bisouille et à bientôt
Répondre
C
très jolie interprétation du sketch, biz
Répondre
L
bravo pour le travail d'embossage (tu réussis mieux que moi!)..Et sympas ces couleurs pour carte de voeux.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité