Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
26 novembre 2011

quelques créas...

bon week end

Aujourd'hui je vous présente des pages faites lors des ateliers d'Agnès (d'ailleurs, à force d'en parler, il est temps que je vous la présente! Agnès m'a autorisé à vous montrer son joli minois....Agnès )

voici donc des pages dont l'une (la première) est chère à mon coeur car représente tout un groupe de scropines, on a pris l'habitude de se retrouver une fois l'an avec un immense plaisir...

page amitié - CopieLarochoise, un grand merci pour cette superbe fleur,

sur cette page j'ai mis une photo que j'adore, prise à la volée...mon fiston remerciant son papounet...

page chez Agnès

puis un mini tunnel (merci Garance pour cet atelier), j'ai raté un peu l'encrage car le pshitt a ripé et l'orange n'a pas été là où je le voulais...

minin tunnel couverture

mini tunnel ouvert

voilà pour ce soir, à la prochaine:

à bientôt scintillant

bon dimanche



Publicité
Commentaires
C
2 bien jolies pages.... :)
Répondre
P
Que de jolies réas !^^<br /> Bye
Répondre
C
bien occupée en ce moment du coup j'ai une peu délaissé ton blog et me revoilou<br /> pourquoi elles sont floutées ? <br /> n'empêche tes amours sont superbes et le livre tunnel est sympa , bisouilles et à mardi
Répondre
L
Coucou..<br /> Sympa de voir le livre tunnel terminé...Quant aux pages, moi aussi j'ai un faible pour la deuxième dont j'aime les couleurs et la mise en page.<br /> Ne te noie pas dans le travail!<br /> Bisous
Répondre
D
je suis comme toi, j'aime bcp ta page avec Viannet et ton mari !<br /> ce sont des moments qui vont devenir de plus en plus rares alors il faut les immortaliser. Et en profiter tant que ça dure !!<br /> par contre je ne sais pas ce que c'est qu'un mini tunnel...<br /> à très bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité