Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
30 décembre 2011

cartes reçues

bonjour souris dans marmite

j'espère que vous êtes en forme pour cette dernière ligne droite de l'année 2011? je viens vous montrer quelques cartes reçues durant ces derniers jours...j'aime les garder précieusement afin de m'en inspirer lorsque  j'ai des cartes à faire...Un immense merci à vous toutes de m'avoir si joliment gâté!

carte de Vinek

carte de Sylvie

carte de Sandra

carte de Maurienne

carte de Lolo

carte de Layoute

merci à vous toutes, j'en ai encore quelques unes à vous montrer ainsi que des kdos scrap reçus mais ce sera pour un prochain poste pour ne pas vous lasser. J' ai envoyé 41 cartes cette année et je les ai faites avec beaucoup de bonheur...Je vais mettre mon blog à jour avant la reprise du travail car après....ce sera plus difficile!

signature3

bisou BB

















Publicité
Commentaires
A
elles sont très belles et tellement différentes passe une bonne journée<br /> <br /> bisou-net<br /> <br /> arlette
Répondre
M
Très Bonne Année 2012, Bonheur Joie et Santé, et un peu de Scrap on ne peut plus s'en passer... guette ta boite aux lettres cette semaine ( Merci pour ta jolie carte ! ).. à bientôt Bises Manue
Répondre
G
Moi,je garde toutes les cartes des scropines dans une grande boîte! Et c'est un plaisir de les regarder de temps en temps!<br /> <br /> Pendant les fêtes, on en reçoit beaucoup avec un immense plaisir; moi, j'adore ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée de la St Sylvestre, et rdv en 2012!<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> Sandra
Répondre
C
que de jolies cartes !
Répondre
A
Eh ! Bien, et d'une je vois que tu as été gâtée par les scropines, c'est toujours un grand plaisir de voir ça ! Et de deux, je vois que tu as réalisé de fort jolies choses ces derniers temps, dont un joli mini hibou offert à ton fils... Un grand bravo pour tout ça. J'espère par ailleurs que ton Noêl s'est bien passé et te souhaite de passer un bon réveillon du Nouvel An. A l'année prochaine et de gros bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité